Les beaux jours sont de retours, avec eux le plaisir de chiner et les douces soirées ... 

7 juin 2014, de 15h à la nuit

Vide grenier, suivi d'un apéro concert ! 

 

 

 

"Faites le vide à la rue" le samedi 7 juin 2014 avec le foyer rural de Saint Paul de Loubressac qui organise un vide grenier suivi d'un concert acoustique gratuit. L'intégralité des bénéfices seront reversés au profit du festival Saint Paul à la rue, édition 2015.

De 15h à 19h, les trésors du vide grenier vous attendent, accompagnés d'une buvettes, de sandwichs et des pâtisseries maison des bénévoles. Un stand sera tenu par le foyer rural, vous pourrez faire dons d'objets qui seront vendus au profit du festival.

A partir de 19h et jusqu'à minuit, apéro concert pour profiter des 1ères douces soirées sous le marronnier du village.

Myasara nous entraînera dans une soul acoustique et groovy. Cette jeune artiste lotoise de 15 ans, déjà forte nombreuses expériences ( premières partie de Sergent Garcia, Banyans, Dub Inc ...) s'accompagne de sa guitare électro acoustique pour revisiter les standards de Nina Simone ou d'Amy Winehouse.

Puis Sam Laurent ... va nous jouer de la trignolette ! De la quoi ? Une bonne tranche de rigolade ! Ce musicien autodidacte, boulanger contestataire, dopé à la spiruline, envoie des rafales de soleil !

Infos pratiques : Entrée libre. Emplacement pour le vide grenier : 2 € le mètre linéaire, sur 2m de profondeur. Mise en place dès 13h. Réservations auprès de la Poste de St Paul de Loubressac, du lundi au vendredi de 9h15 à 12h30. Téléphone : 05 65 21 98 00. Déposez vos dons d'objets le 7 juin auprès de Renaud

 

Engagez vous pour le festival

Ce festival de rue gratuit repose sur ses bénévoles ! 

Devenir bénévole Saint Paul à la rue

Nous suivre sur ...

Facebook
Google
+