Henri

Burlesque - Cie O Quel dommage ! ( Bruxelles )

Spectacle vivant au coeur de la mort.


La rue se fait sanctuaire, l'heure est au recueillement. Rassemblées avec vous pour un dernier hommage, des dames en noir font étalage de leurs éplorements. Des bulles de silence éclatent et retombent en musique ; des cœurs battent, des corps s'échauffent... Amour à mort, humour amer, Henri est mort.

"Henri" est un spectacle associant principalement rythme, danse et chant, jeux bouffon, clownesque et burlesque. La musique y est produite par les voix, les pieds, les corps en mouvement, et joue un rôle important.
Le spectacle présente diverses prouesses techniques, entremêlées de bugs, de drames humains et de larges mises à contribution du public. "Henri" peut s'accompagner d'une partie déambulatoire préalable.
Il remet en scène les personnages issus de la forme courte « Les Pleureuses » (création de 2010), et s'inscrit dans le même Univers.

Avec : Clara Lopez-Casado, Céline Pellin, Justine Moreau
Mise en scene: Louis Spagna; Aides precieuses à la création: Marie-Sophie Talbot et Gaspar Herblot; Aides aux costumes et à la scénographie: Coline Vergez et Antoine Clette; Son: Pascale Snoeck; Diffusion et communication: Zoé Tabourdiot
Heure : 14h30
Lieu : Parvis de l'église

Site Internet : www.oqueldommage.be

Engagez vous pour le festival

Ce festival de rue gratuit repose sur ses bénévoles ! 

Devenir bénévole Saint Paul à la rue

Nous suivre sur ...

Facebook
Google
+