Frontière

Clownesque - Collectif Les Naïfs ( Lathuy, Belgique )

Le collectif les Naïfs explore, via le clown, la complexité humaine. Le clown ose la fragilité, l'authenticité, une audacieuse et délicate disponibilité, capable de dénoncer dans la joie.

Ce collectif se donne pour mission de réunir les gens, de développer l'intuition, de retourner à la simplicité et de retrouver l'essentiel.

Le spectacle Frontière est un hymne à la liberté, un incitation à oser aller au delà.

Deux clowns se retrouvent face à une frontière, une simple ligne qui met en péril leur relation, déforme leur rapport au monde en s'inscrivant en eux. La franchir devient vital. Où trouver le courage de s'aventurer dans l'inconnu ? Un inconnu bruissant d'envie, de rêves, d'espoirs. 'Frontière' nous mène à la limite, une limite qui ne tient qu'à être dépassée.

Un spectacle sensible sur un sujet délicat. Dans un langage simple et direct, celui du clown. Quarante minutes d'absurde, d'extrême, de rage, de joie, de feu, de vie, de silence, de tremblement, de cri, de caresse, de désire et surtout de l amour, le tout accompagné à l'accordéon.

Un spectacle avec peu de mots. Le clown et son langage simple, intuitif et physique permet de jouer devant un public large, diversifié et de tout age.

«Avec joie, énergie, délicatesse, les Naïfs font passer du rire au frisson. Et leurs voix au compte gouttes dans le silence attrapent aux tripes.»
L. Coupérier LA MONTAGNE

Maria Cavarretta / Erik Valenteyn / Eulalie D
Durée : 40 mn

Site Internet : collectiflesnaifs.wordpress.com

Engagez vous pour le festival

Ce festival de rue gratuit repose sur ses bénévoles ! 

Devenir bénévole Saint Paul à la rue

Nous suivre sur ...

Facebook
Google
+